Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enanthia ou la contrée imaginaire de Nithael
Archives
25 mai 2011

Alphapod

Création d'un podcast de la version alpha, même si j'aime pas ma voix. Ceux que ça intéresserait, il suffit de me demander le lien.

Et sinon je suis presque un chapitre plus loin, mais j'avais zappé de maj ici. Mais c'est pas grave, tout le monde s'en fout. J'espère juste que sur l'eeepc il y aura une appli de calendrier toussa toussa comme sur le pda mais en mieux, comme ça j'aurais plus besoin d'updater ici dans le vent. ^^

Publicité
Commentaires
Enanthia ou la contrée imaginaire de Nithael
  • Mes projets littéraires, notament sur l'univers fantasy des Chroniques de Valasfor (Enanthia). Quand ils se créent, comment ils avancent, lorsqu'ils sont enfin achevés. Follow on Twitter @KurenaiAkira Les extraits ne sont pas libres de droits, merci de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité