Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enanthia ou la contrée imaginaire de Nithael
Archives
23 mars 2011

En avant vers la terre des Korrigans!

Ca y est, la moitié du chapitre 12 est faite, écrite ces 2 3 derniers jours. Me reste plus qu'à la taper, ce que je ferai demain! (4 pages A4 en pattes demouches, je vais m'amuser...)

Sensei m'a fait la comm d'Emmerick et Gwendal.... Ils sont trop classes. Du coup, comme Gwendal à l'air un peu plus vieux (et que je l'aime encore plus), j'ai un peu modifié la fin de l'histoire qui le concerne et il sera donc de retour dans le prochain roman.

Publicité
Commentaires
Enanthia ou la contrée imaginaire de Nithael
  • Mes projets littéraires, notament sur l'univers fantasy des Chroniques de Valasfor (Enanthia). Quand ils se créent, comment ils avancent, lorsqu'ils sont enfin achevés. Follow on Twitter @KurenaiAkira Les extraits ne sont pas libres de droits, merci de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité